Mot du président

Bonjour chers membres,

Une nouvelle saison est déjà à nos portes et en préparation. Encore une fois bien des dossier sont en cours: mise en place d'une nouvelle ligue mixte scolaire et civil, organisation des différents camps d'entraînement, consolidation de la nouvelle ligue simple lettre etc...  Comme par le passé, les défis sont multiples et de taille cette saison. Après avoir établi solidement le modèle des équipes AAA dans la région, nous devons nous attaquer à la nouvelle réalité du hockey de compétition,(équipe BB).  La saison 2017-2018 en sera donc une de transition avec la disparition de la ligue McDo et l'apparition d'une ligue mixte (civil et scolaire) sous la responsabilité du RSEQ. Dans tous les cas, notre objectif demeure le même; orienter nos actions de sorte que nos jeunes aient du plaisir à jouer au hockey dans notre région.

Vous n'êtes pas sans savoir que le succès d’une organisation comme la notre passe nécéssairement par l’implication de nombreux bénévoles. Nous ne pouvons passer sous silence l’engagement de tous ceux et celles qui s’impliquent pendant les périodes critiques et tout au long de l’année pour aider l’organisation à se redéfinir et à évoluer.    

Merci à tous pour votre collaboration, c'est ensemble que nous pouvons faire une différence afin que nos enfants évoluent comme joueur et comme individu, dans le respect et le plaisir du jeu.

Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous revoir nombreux et nombreuses lors du début de nos activités.

Bonne saison de hockey 2017-2018 à tous!

Sébastien Bourdages

Président AHMR