Devenir entraîneur

Bravo !!! Vous êtes à quelques étapes de devenir entraineur de hockey à l'AHMR !!!

 

Pour être bénévole, entraîneur en chef d’un poste vacant ou adjoint, gérant, moniteur MAHG ou soigneur, il est important de compléter les formulaires nécessaires et de les retourner au bureau de l’A.H.M.R., et de préférence, avant le début des camps de sélection.

 Un formulaire de la Sureté du Québec est exigé, celui-ci sera rempli sur place lors du dépôt de votre candidature avec les formulaires ci-dessous bien rempli lors de votre visite à notre bureau administratif au Pavillon Multifonctionnel de Rimouski.

 

Formulaires à télécharger:

  • Engagement du personnel d’encadrement  PDF
  • Mise en candidature du personnel d’encadrement  PDF
  • Code d'éthique de l'entraîneur PDF
  • Adhésion au code d'éthique de l'entraîneur PDF
  • Étapes relatives à l'inscription en ligne d'un entraîneur PDF
  • Guide du participant - Cours pour entraîneurs des gardiens de buts PDF 

 

*** Tous ces formulaires sont renouvelables annuellement ***

Les formations pour les entraîneurs sélectionnés par l’A.H.M.R se feront en ligne.   Une fois la nomination des différents entraîneurs, le coordonnateur entrera en contact avec eux afin de leur donner un code d’accès pour s’inscrire.   De plus, le coordonnateur s’occupe de leur encadrement afin que tous les entraîneurs suivent la procédure et les différents cours obligatoires. 

Formation en ligne à l’adresse : https://hq.respectgroupinc.com/secure/

 

IMPORTANT:

Lors de la séance du conseil d’administration du  23 juillet 2013,   l'Association de hockey mineur de Rimouski a pris la décision d’abolir les droits acquis relativement aux postes d’entraîneurs en chef des équipes double lettre.